Les histoires d'Elø
Ce que j'ai préféré dans le blog de Ding et Dong en Amériques, ce sont les histoires écrites pour Léa et Tom, et oui, j'ai toujours une âme d'enfant. Alors quand mes parents ont dit qu'ils repartaient à vélo en Scandinavie, je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander s'ils allaient recommencer ! Vous connaissez mes parents, évidemment ils y avaient déjà pensé !
Quel bonheur de découvrir le petit Elø et la toute première histoire ! Bon, je me suis fait traiter de "pomme" par Padi car je ne savais pas faire l'accent comme il faut...
Maintenant, on a notre petit rituel avec Lilouan, Timélio est encore trop petit... On s'installe sur le canapé ou le lit. On lit l'histoire une ou deux fois, on regarde les photos. On en discute ensemble et puis, Lilouan fait un message vocal sur WhatsApp à Madi et Padi avec une question et termine avec un "bisou tout le monde"! On a fini par réussir à enlever le "je peux écouter ?" à la fin des messages vocaux !
Quelle surprise en lisant les messages envoyés à mes parents de voir à quel point vous étiez beaucoup à être attachés à ce petit Elø... Nous ne sommes pas les seuls à le suivre !
Et pour ceux qui craignent qu'Elø ne souffre trop de la chaleur à son retour, Lilouan a une solution... Je vous laisse deviner !