Il faut parfois réagir vite. Claude m'avait invité ce soir au restaurant du camping. Nourriture de belle qualité. Notamment un cordon bleu de.... renne. Mais il ne faut pas le dire à Elø.
Nous avions décidé de faire un "day off". Trop de kilomètres, un fond de fatigue, les premières grosses chaleurs.... On était fatigué. Cette deuxième nuit s'annonçait paisible.
Cependant un groupe de riders, fans de vieilles voitures style "cubaines"arrivent. Des "guys" sympas avec beaucoup de très bonnes musiques rock and roll. Des mineurs venant de Kiruna qui fêtent leurs anniversaires en attendant un énorme rassemblement de 600 voitures américaines pour une très grande fête et un concert demain.
Malheureusement, on a vite compris que trop d'alcool nous ferait passer une nuit bruyante et agitée.
Après avoir dansé un bon rock (cela faisait bien longtemps) suite au très repas on demande au propriétaire Suisse Allemand (et parlant un excellent français) s'il ne serait pas raisonnable de bouger notre tente ⛺qui est juste à côté de leur location. Avec un quad et une remorque, en 10 minutes l'affaire était pliée. Malheureusement, la pluie s'invite à ce moment-là ...pas de chance...
Et bien si!! Il nous propose de loger dans leur salle de réunion. Décidément on devient des habitués. La suite en photo.
Bonne nuit !!! ( en direct live)






